Utopiales 2010 - La Brigade Chimérique : conférence grand public

Publié le par Aphraël

Pour continuer les vidéos de conférences des Utopiales, voici La Brigade Chimérique : de la BD à l'encyclopédie.

Elle avait lieu le jeudi 11 novembre, et regroupait Gess, Fabrice Colin, Willy Favre, Romain d'Huissier et était modérée par Taho.

Vous pouvez la visionner en cliquant sur la photo :

 

Brigade.jpg

 

A noter que je posterai d'ici peu une conférence de presse autour de la Brigade, avec cette fois-ci en bonus Serge Lehman, qui n'était pas accessible au grand public.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci pour cette vidéo très intéressante !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Euh, je ne sais pas qui est ce Daniel Tron mais en fait, le 4ème gus s'appelle Romain d'Huissier (ce que je suis bien placé pour savoir).<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, je me suis trompée, je suis navrée. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas très douée dans la mémoire des noms propres, je corrige ça desuite.<br /> <br /> <br /> <br />