Lover Enshrined & Lover Avenged (La confrérie de la dague noire VI et VII) - J. R. Ward

Publié le par Aphraël

Petite note simple pour les curieux de ce cycle en cours de publication chez Milady.

 

Après le tome cinq fascinant, le tome six, autour de l'histoire de Phury perd en force. Phury aura bien du mal à s'en sortir, avec ses addictions et sa virginité. Après des siècles à s'occuper des autres, il craque et baisse les bras. Heureusement, il ne sera pas seul. Sa dulcinée aura également bien du mal à trouver ses repères et comprendre l'homme qu'elle aime, tout en acceptant sa charge.

Finalement, Lover Enshrined est intéressant pour les autres personnages, et l'évolution de John Matthew et ses amis, passants à l'âge adulte et ses responsabilités.

 

Heureusement, Lover Avenged s'attache à Revenge/Vengeance et cherche d'autres moyens d'aimer, quand on perd la notion du toucher. Sa moitié est attachante, adulte, et leur histoire subira moult péripéties. Après tout, Revenge reste un dealer empathe, les choses ne seront pas simples à avaler pour l'héroïne. On retrouve également Wrath/Kohler et Beth, ainsi qu'une sérieuse avancée pour John et Xhex. Malheureusement, on retrouve le point de vue des lessers, qui ne manquait pas.

 

Un personnage mis de côté réapparaît également dans le sixième tome, et de nouveaux apparaissent doucement. L'ensemble reste plaisant, mais évitez de les lire à la suite, au risque de saturation.

 

Lover Unbound (L'amant délivré) - The Black Dagger Brotherhood V - J.R. Ward

Lover Revealed (L'amant révélé) - The Black Dagger Brotherhood IV - J.R. Ward

L'amant furieux - La confrérie de la dague noire III - J. R. Ward

La confrérie de la dague noire I et II - J. R. Ward

Publié dans Critiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article